un nichoir en mosaïque

Publié le par cath

Voici une réalisation faite avant l'été : un simple nichoir en bois que j'ai recouvert de mosaïque pour mettre de la couleur dans le jardin.
L'arrière est réalisé avec des morceaux d'assiettes en faïence, et les côtés avec des morceaux de miroirs. Lorsque le soleil l'éclaire : des faisceaux de lumière attirent notre attention à différents endroits du jardin.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
très jolie et fonctionnel ;-))
Répondre
A
<br /> Bonjour, ce nichoir est fabuleux... je suis artisane et je fais de la mosaïque et de la création textile... et j'ai un blog sur lequel j'ai lancé un petit appel pour que chacun et chacune montre<br /> ses jolis nichoirs... si cela te dit de montrer ce bel objet sur mon blog... Bonne soirée. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, pourquoi pas à bientôt sur ton blog<br /> <br /> <br />