des anges

Publié le par cath

Des anges selon la technique du vitrail "typhany"






ça y est je me suis lancée toute seule.... les soudures demandent encore un peu d'entraînement mais bon pour un début je ne suis pas mécontente de moi.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> salut catherine<br /> bonne idee de faire un blog<br /> j'ai un faible pour tes anges sont ils destines a etre accroches dehors comme sur ta photo ?<br /> a titre indicatif peus tu me dire si tu les vends et dans ce cas quel est leur prix?<br /> en tout cas bon courage (j'ai appris il y a peu que c'etait une salutation typique du nord par des bordelais qui se demandaient pour quoi on l'utilisait tout le temps...)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, Tu peux faire des envieux, c'est un vrai boulot que tu produis là et le résultat donne envie de voir cela de plus prés, voir de se procurer certaines de tes créations....<br /> Les couleurs ont un chouette rendu, et ce n'est qu'un rendu photo.....<br /> J'ai un petit penchant pour les anges.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ce qui est formidable avec la création c'est qu'elle émane de chaque personne et que chacune est différente en soi... vos anges sont aussi très jolis ! Bravo et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci à vous<br /> <br /> <br />